Bienvenue dans notre univers | Livraison OFFERTE

Foire aux questions

Livraison & Commande

Quand recevrai-je ma commande ?

Délais de Livraison

Lors de la confirmation du paiement, votre article sera traité pour l'expédition dans les 2 à 3 jours ouvrables. Un code de suivi sera envoyé à l'adresse email avec laquelle vous vous êtes inscrit.

Nos délais moyens de livraison sont de 10 à 15 jours ouvrés mais peuvent parfois prendre plus de 20 jours à être délivrés selon votre adresse, sauf lorsque le délai est spécifié dans la description du produit. 
Si vous n'êtes pas en Europe, prévoyez quelques jours supplémentaires avant de recevoir votre commande.

Dans tous les cas, si vous ne recevez pas votre article sous 60 jours alors nous vous remboursons intégralement et vous pouvez garder l'objet quand vous le recevrez.

Combien coûte la livraison ?

Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n'y a aucune quantité minimum exigé et toutes nos livraisons sont gratuites (hors DOM-TOM)

Ma commande n'est pas complète

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peut.

Je n'ai pas reçu ma commande

Un problème avec la Poste? Colis perdu, cassé, détruit? Avec notre Livraison Sécurisée, Boîtes Et Bijoux se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre chère clientèle et notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute sur les transporteurs en vous laissant vous "débrouiller". Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais. N'hésitez pas à nous contacter en cliquant "ici" ou dans la rubrique Nous contacter dans les liens utiles de notre boutique. Notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes.

France d'outre mer (DOM-TOM)

Les livraison en France DOM-TOM sont généralement plus longues (jusqu'à 2 mois à partir du jours de la livraison) afin de rester accessibles financièrement. Un coût additionnel sera demander lors de la livraison dans les régions suivantes : Guadeloupe, Guyane, La Réunion, Martinique, Mayotte, Nouvelle Calédonie, Saint-Barthélémy, Saint-Pierre-Et-Miquelon, Saint-Martin, Wallis-Et-Futuna, Polynésie Française

J'ai reçu une taxe d'importation

Boîte Et Bijoux expédie ses articles dans le monde entier en toute légalité. Cependant, l'acheteur est responsable des taxes d'importation de son pays, nous déclinons toutes responsabilités

Annulation & Retour

Puis-je modifier ma commande ?

Oui, tant que votre commande n'est pas "en cours de traitement".

Puis-je annuler ma commande ?

Il est tout-à-fait possible d'annuler votre commande du moment qu’elle n’a pas été expédiée. En outre, si votre commande est d'ores et déjà en cours de préparation, les frais d'annulation s'élèveront cependant à 40% du prix d'achat. N'hésitez pas à nous contacter en cliquant "ici" ou dans la rubrique nous contacter dans les liens utiles de notre site. Notre équipe fera son maximum pour répondre à vos attentes.

Je souhaite retourner un article

Nous ne sommes en mesure d'accepter un retour qu'en cas de vice avéré du produit. Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si votre article présente un quelconque défaut de fabrication, envoyez nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) à Contact@boites-et-bioux.fr accompagné de votre numéro de commande et d'une description du problème. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lors de la réception.

Sachez que nous ne sommes pas tenus d'accepter les retours d'articles achetés en période de soldes ne présentant aucun vices cachés ou défauts de fabrication avérés.

Sécurité

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Votre sécurité, notre priorité : Notre site propose des moyens de paiement sécurisés et garantie sans danger. Nous acceptons cartes de crédit et de débit. Nos services de paiement en ligne sont : Paypal - En tant qu'établissement bancaire au sein de l'union européenne, PAYPAL vous offre plus de 10 ans d'expérience dans les paiements sécurisés en ligne. C'est simple, rapide, gratuit et reconnu mondialement pour sont efficacité. Ainsi que G2A PAY qui est une platefrome de paiement globale. Elle supporte plus de 150 méthodes de paiement globale (MasterCard, VISA afin de vous laisser un maximum de possibilités de règlements de façon simple et sécure). Vos informations bancaires ou les informations de vos cartes de crédit ne nous sont en aucun cas communiquées. Tout les paiements sont protégés par notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL .

Mes informations sont-elles sécurisées ?

OUI! Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "HTTP" sécurisé par l'utilisaton des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu'e-commercant, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C'est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d'identité. Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d'url du navigateur web. Il est également représenté par un "s" qui signifie "sécurisé" et qui est ajouté au protocole "http" sur le site internet dans la barre d'adresse.